Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
11 juillet 2015

Des pochettes et des papillons

Cloé va fêter très bientôt ses 8 ans. .... déjà! Comme le temps passe vite; il y a peu c'était un joli bébé à qui je donnais le biberon, c'était... hier !!!  Pas de nostalgie.... c'est maintenant une jolie fillette qui commence à parler comme une ado... lol

Pour cette occasion je lui ai confectionné une pochette pour mettre sa DS ; il y a une poche intérieure pour ranger les jeux. J'espère que ça lui plaira! Il y a quelques imperfections, j'ai fait et défait....

J'ai utilisé les pressions Kam commandées récemment avec la pince; c'est très pratique! 

Pochette Cloé 003

Pochette Cloé 001

 

Je suis dans ma période "trousses" après un épisode de flemmingite aigüe..... quelques contrariétés familiales , la chaleur, il n'en fallait pas plus pour me décourager! Mais bon, il faut surmonter tout ça et je me suis remotivée enfin j'essaie! Et puis les vacances approchent et il faut bien apporter quelques cadeaux faits main à la famille!

Je me suis inspirée du tuto de Frimousse pour les 2 trousses suivantes ( moins de broderie et plus de patch):

ATC et trousse 006

ATC et trousse 005

pochette 002

pochette 003

Pour l'anniversaire de Lilirose, j'ai confectionné une manique papillon et dans la foulée j'en ai fait une 2ème. Là aussi il faut encore s'améliorer!!

PAPILLON manique 005

PAPILLON manique 004

Finalement j'ai tout de même travaillé!!!

Bon long we du 14 juillet; bonnes vacances aux juillettistes et surtout à mes collègues ! Merci pour votre passage ....

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Très mimi !Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Et si tu veux m'envoyer tes photos, je les accueillerai avec plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Tu as raison il faut se motiver et tu as bien travaillé!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tout est très joli ! tu as bien travaillé .bisous
Répondre
B
tout est beau !! bravossssss
Répondre
L
encore merci ! et bravo j'aime beaucoup tes pochettes ! superbes
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité