Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
27 août 2015

Séjour en Auvergne

3 semaines d'air pur, de nature, de balades dans de jolis villages, de randos avec ma soeur, de farniente sur l'herbe... le bonheur!!!!! La 3ème semaine mon fils et ses 3 enfants nous ont rejoints et on a eu plaisir à leur faire visiter la région que les enfants ne connaissaient pas!

Quelques photos:

1ère rando autour de Lavoûte- Chilhac en Haute Loire (11km sur des sentiers escarpés ou des chemins plus reposants)

Rando Lavoute Chilhac (1)

Rando Lavoute Chilhac (12)

Rando Lavoute Chilhac (14)

 

Rando Lavoute Chilhac (5)

Rando Lavoute Chilhac (59)

Rando Lavoute Chilhac (17)

Rando Lavoute Chilhac (38)

Rando Lavoute Chilhac (40)

L'école.....

Rando Lavoute Chilhac (49)

2ème rando vers le sommet de La Durande (1299 m) 

Encore peu expertes en balisage, nous nous sommes perdues et avons parcouru 20 km au lieu des 12 prévus au départ....

On approche du but.... c'est en redescendant que nous avons commis plusieurs erreurs sur notre parcours.

La Durande 1299m rando (8)

La Durande 1299m rando (26)

La Durande 1299m rando (23)

La Durande 1299m rando (25)

La Durande 1299m rando (11)

La Durande 1299m rando (15)

Au sommet une grande croix et une vue superbe !

Publicité
Commentaires
L
de bien belles photos qui donnent des envies de promenades auvergnates !
Répondre
N
.Moi qui adore les randos ,merci pour le partage .Le paysage est magnifique .<br /> <br /> Ah je vois que nous ne sommes pas les seuls à se perdre lol
Répondre
S
J'espère que tu t'es bien ressourcée pendant ces 3 semaines! <br /> <br /> Jolis ces villages tout en pierre et les balades devaient être bien agréables dans cette nature verdoyante.<br /> <br /> Bon retour sous le ciel du midi .<br /> <br /> Comment va ta petite- fille ? J'espère que les résultats sont bons, si vous les avez déjà.<br /> <br /> Amicales pensées.bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité