Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
25 avril 2012

Un peu de tout.......

Il y a longtemps que je n'ai rien montré!

Je mets ces vacances à profit pour bricoler un peu même si la fatigue accumulée a pesé sur ces premiers jours de congé! J'ai tout de même terminé une broderie ; modèle trouvé sur le site de  Stofnest et enregistré lorsqu'elle offrait des grilles gratuites.

Je l'ai monté en pinkeep bien sûr!

  crochet_002

Il est brodé en 1/1 sur une toile de C mon monde rose dragée avec un fil The Gentle Art " weathered barn"

Et puis en visitant vos jolis blogs, j'ai eu envie de m'essayer au crochet: j'ai beaucoup crocheté dans ma jeunesse mais il y a ........ pffffffffffff; il ne vaut mieux pas compter!

Voici ma production de petites fleurs! Je ne sais pas encore comment les utiliser mais je leur trouverais bien une utilité!

  crochet_005

 J'ai garni mon balcon avec des fleurs achetées sur le marché; mes géraniums ont presque tous gelé cet hiver et il faut combler les vides!

      Fleurs_018

 Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
M
très joli ton pinkeep et les petites fleurs au crochet, bisous
Répondre
N
pour ton joli pinkeep!! les petites fleurs au crochet te seront utile pour des pochettes ou autres!! bises
Répondre
M
Tu m'apprendrais à crocheter...? ;o)<br /> <br /> Trés joli tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés, Marilor
Répondre
D
Je vois que tu as toujours la "main" pour le crochet ! Bravo ! Profite bien de tes vacances ! Bises.
Répondre
L
très jolies bricolettes!<br /> <br /> <br /> <br /> repose toi bien
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité