Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
11 avril 2012

Vide grenier pascal

Malgré le vent qui soufflait en fortes rafales, nous avons chiné ce dimanche à Peypin!

Les exposants faisaient de leur mieux pour protéger leur marchandise et éviter que tout ne s'envole! Il y a eu malgré tout beaucoup de casse, ce sacré mistral a joué bien des tours!!

Voici mes trouvailles:

De bien jolis boutons

 VG_P_ques_005

De la dentelle, du croquet et des liens en cuir bleu

 VGp_ques_004

Un lot de rubans et du biais bleu

 VGp_ques_001

Quelques finitions à faire mais je manque de motivation, le quotidien grignote mon temps de loisir!

Les vacances qui approchent vont m'aider à terminer mes broderies, je vais aussi reprendre un peu le crochet mais vais-je encore savoir les bases? Il y a si longtemps que je n'ai plus crocheté!

A très bientôt pour vous montrer enfin quelques réalisations!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
et en plus je vois que nous chinons les mêmes choses !!!
Répondre
L
De belles trouvailles tu as de la chance, chez moi on ne trouve que fringues et jouets ..
Répondre
D
Tous ces petits trésors qu'on accumule sont bien jolis et nous aident bien pour des petites finitions...
Répondre
S
j'adore les boutons!<br /> <br /> Oui tu vas vite retrouver tes bases de crochet!<br /> <br /> Bon courage pour cette dernière ligne droite!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolies trouvailles , et le crochet , c'est comme le vélo , ça ne s'oublie pas ! tu vas voir , ça va vite revenir !<br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 484
Publicité