Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
2 mai 2012

Couture et transferts

Pas de broderie mais des transferts! Une partie trouvée sur le blog de Tortues2007 , allez y faire un tour, elle fait de très belles étiquettes! Pour les leçons de poésie; c'est  ici  chez Mamievette.

Et j'ai utilisé mes fleurs ! Celles-ci sont crochetées avec une pelote de cordelette cuisine achetée en brocante!

       Coussins_J_r_me_001__2_

 

        Coussins_J_r_me_004__2_

Les deux :

          Coussins_J_r_me_008 

Quelques détails:

    Coussins_J_r_me_005 Coussins_J_r_me_006

Ces coussins vont être offert à  Jérôme et Roselyne. Plairont-ils?

Le soleil est bien présent aujourd'hui.... c'est le moment d'aller faire une petite balade! Je vous retrouve très bientôt .....

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes transferts et je suis sûre qu'ils plairont ! En tout cas, moi je les aime beaucoup ! Bravo !
Répondre
D
Très très jolis tes coussins. <br /> <br /> Je ne me suis pas encore essayées aux transferts !
Répondre
M
Magnifiques ces 2 coussins BRAVO! bisous
Répondre
T
Bravo ils sont superbes!!<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Merci pour les liens<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bravo ! ça change !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité