Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
1 décembre 2010

Envie de blanc!!

Dame Nature nous offre de si jolis paysages!Certain(e)s d'entre vous s'en passeraient volontiers dans toutes les régions ensevelies sous une épaisse couche de neige! Mais en voyant ces beaux paysages enneigés, j'ai eu la nostalgie des hivers auvergnats! Notre littoral nous offre peu souvent l'occasion de contempler ces étendues immaculées de notre fenêtre alors j'ai choisi un thème hivernal à broder... J'ai eu un coup de coeur pour un modèle de LHN " snow white" et Guish m'avait offert une étamine marbrée qui m'a paru idéale pour bien faire ressortir la couleur blanche.  Voici le résultat, il me plait bien.

     LHN_001

Cette broderie doit être finalisée et je pense mettre un cadre patiné gris très clair. Elle va être en attente elle aussi comme mon ouvrage précédent, d'autant plus que j'ai eu la malchance de refermer la portière de ma voiture sur mon index gauche ce matin!!! Fracture de la première phalange! Je suis droitière heureusement mais ça va néanmoins  bien ralentir mon rythme de bricolage! Aïe, aïe, aïe pour mes cadeaux de Noël faits maison...........!Pas bien grave, il y aura juste un peu de retard!

A bientôt, brodez bien en restant au chaud si vous le pouvez!   

 

Publicité
Commentaires
Q
j'adore le rendu de cette broderie. Cette toile est superbe !<br /> bravo et bisous
Répondre
S
ça rend vraiment très bien, le résultat est superbe ! bises
Répondre
T
j'ai commandé la grille je trouve ce modèle super !<br /> j'espère que tu vas mieux ?<br /> gros bisous
Répondre
B
Aïe aïe aïe, ça fait mal de se coincer les doigts ainsi dans les portières, j'espère en tous les cas que tu ne souffres pas trop. Ta broderie toute blanche est superbe et bien dans l'air du temps. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
J
Ta broderie est bien belle !!<br /> Aie ton doigt !! J'espere que cela va tres vite aller mieux.<br /> De gros bisous++++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité