Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
12 décembre 2010

Le temps des cadeaux

Noël arrive et avec lui les repas entre collègues et les échanges de menus présents ! Un repas prévu demain midi entre instits et  une collègue retraitée qui nous rejoint, c'est l'occasion de faire plaisir!

Voici 3 pochettes confectionnées pour la circonstance , elles contiendront des petits ballotins de chocolats.

Pochettes_008

Je vous avais déjà montré la pochette du centre lors d'un précédent article, j'en ai cousu 2 autres. L'intérieur est doublé de tissu.

Pochettes_009

J'ai plusieurs en cours à terminer........... les jours défilent et, comme nombre d'entre vous, je ne vois pas le temps passer! Le sapin n'est pas encore décoré , ce sera l'activité de l'après-midi; du rangement aussi ( c'est moins agréable!)

Bon dimanche à toutes! A très bientôt.....

Publicité
Commentaires
F
bravoooooo je te fais de gros bisous et je te souhaite un JOyeux Noel avec une meilleure santé pour ton mari et plein de bonnes choses pour toi et les tiens
Répondre
B
De belles pochettes surprises pour tes amies et collègies. Elles vont faire des heureuses. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
M
Ravissantes ces 3 pochettes, belle idée pour y mettre des chocolats, elles vont ravir les destinataires BRAVO! bisous
Répondre
S
tes collègues vont être bien gâtées!!<br /> Bisous et non courage pour cette dernière semaine!!
Répondre
A
Quels jolis contenants pour des chocolats !<br /> Elles sont superbes !<br /> Bises et bon courage pour le rangement.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité