Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
21 novembre 2010

Je ne vous oublie pas!

Comme chacun le sait, la vie n'est pas un long fleuve tranquille! Mon mari se remet lentement d'un pontage (le 4ème tout de même!) et nous retrouvons un rythme moins stressant. J'ai délaissé pour un temps ce petit espace mais me revoici avec, enfin terminé, le sampler offert par Daphné sur son blog : les petites croix de Symiote. Je suis restée très classique en le brodant en rouge et blanc! Les finitions ne sont pas faites, je vous le montre tel quel, même pas repassé (la honte!) Si c'était à refaire je ne choisirais pas la couleur blanche, je trouve qu'elle ne  ressort pas suffisamment...

               abc_daire_006

J'aime beaucoup la phrase du bas! J'ai une idée très précise pour la finition mais j'attends les prochaines vacances! Nous rentrons dans une période animée où le travail ne manque pas: livrets scolaires à remplir, rencontre avec chaque famille, bricolage de Noël à mettre en route dès la semaine prochaine, petit spectacle à préparer.... tout cela dans l'excitation car nos petites têtes brunes et blondes attendent avec impatience le vieux monsieur à barbe blanche!!!!

Je tiens à vous signaler un concours ouvert à tous et toutes sur le blog: le grenier de Farfalle. Rendez lui une petite visite.... et peut-être serez vous inspirées par l'hiver qui s'annonce. Ce concours nous promet de magnifiques photos!

                        57505119

   Bonne semaine à vous tous et merci pour votre passage!

Publicité
Commentaires
B
Très joli ce sampler et bon rétablissemnt à ton mari
Répondre
M
Bravo! pour ce sampler très joli, je suis sûre que le blanc ressort davantage en réel, bon retablissement à ton mari, bisous
Répondre
F
Ouvrage !!!! bravo !!!!!!!! Bon courage à vous !!! bizzzz
Répondre
L
je le trouve vraiment très joli le rouge et le blanc un classique mais c'est beauuuuu! meilleure santé à ton mari
Répondre
G
Et malgré tous les soucis que tu traverses en ce moment, tu gardes la tête haute. Bravo pour ce joli sampler que je suis sûre, tu sauras mettre en valeur par une belle finition ! Meilleure santé à Christian et surtout plein d'énergie pour toi, pour cette fin d'année très animée ! Je t'embrasse très fort !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité