Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 novembre 2010

Activité ralentie!

Pas ou peu de bricolage ou de broderie depuis dimanche et pour quelques temps encore! Des soucis de santé  concernant mon mari font que je n'ai ni le temps ni l'envie de "créations" . Pour me déstresser j'avais commencé le  sampler en rouge et blanc donné en free par Symiote mais vu le nombre d'erreurs j'ai "pénélopé"; pas la peine d'insister, je reprendrai cela quand mon esprit sera moins en souci! Je navigue entre la clinique , l'appartement et bientôt le travail. Je passe voir vos blogs mais ne m'en veuillez pas si je ne mets aucun commentaire, souvent pas le courage mais sachez que j'apprécie de me détendre en vous rendant une courte visite. Bonne fin de semaine à toutes ; à très bientôt!

arbre_d_automne_001

Publicité
Commentaires
E
Je t'embrasse très fort.<br /> Claire.
Répondre
B
Un mauvais moment à passer qui je le souhaite va bientôt n'être plus qu'un mauvais souvenirs. Prends tout le temps qu'il te faut et reste avec ton mari jusqu'à ce qu'il se remette. Bises pour une belle et douce nuit.
Répondre
G
cela va aller mieux bisssssssssssssssssssssssss
Répondre
F
j'espere que ton mari n'a rien de grave... Je te comprends cela ne doit pas etre évident... Prends ton temps surtout... et j'espere que cela va s'arranger pour ton mari. plein de bisoussssss
Répondre
M
dans cette épreuve, mes pensées t'accompagnent, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité