Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
29 octobre 2010

Couture et finition

Les vacances ont du bon!!!!!!!!! Je couds, je brode, je lis, je me balade ( le temps est splendide)......... ! Voici le résultat de ces derniers jours: la finition de Souvenir de France, une grille gratuite de BBD (j'adore!)

Coussinet_France_001

J'ai fait des transferts tissu sur le dos du coussinet.

Coussinet_France_002

Une pochette: j'ai suivi le super tuto donné par "Plume de lin".  Merci à elle .

Pochette_001

Pochette_002

Il me reste quelques ouvrages de broderie à terminer: je cherche pour eux la finition idéale!

Bon long week-end de Toussaint à toutes. Happy halloween à tous les enfants!

Publicité
Commentaires
I
elle est trs mignonne as tu le tuto s'il te plait ? merci ingrid
Répondre
B
Que tout ceci est joli. Les vacances ont du bon elles nous permettent de découvrir tes ouvrages. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
J
Tu nous régales toujours autant avec tes créations. C'est magnifique !!! bonne continuation et bonnes vacances de toussaint.Bises.
Répondre
F
ton coussinet ! il est superbeeeeeeeeeee ! bravoooooo tu es douée ! et ta pochette est magnifique... je te félicite ! bravo Yvette ! bisousssssss
Répondre
C
Oh que c'est mignon!!! J'aime, j'aime, j'aime!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité