Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
26 octobre 2010

Une tin box

ou disons le plus simplement une boîte en métal!!!!! Trouvée en brocante il y a........ je ne saurai dire, elle a sagement attendu mon bon vouloir ou plutôt la broderie idéale qui l'habillerait convenablement. Et c'est un modèle de Danybrod que j'ai choisi pour elle.

Revenue bredouille d'une balade dans la colline à la recherche de champignons ( pas vu un seul!!!!) je me suis mise au travail . La broderie en attente de finition s'adaptait parfaitement au format de ma boîte. Et voici le résultat ......

1720_052

J'en ai une autre en attente, d'un format plus grand,mais j'avoue que l'habillage d'une boîte n'est pas mon point fort!!!

Les vacances se poursuivent sous un beau soleil. Demain j'ai prévu une petite journée shopping, il faut bien penser à Noël....... Merci de vos visites, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
D
Pas ton fort, pas ton fort !<br /> Mais je la trouve très belle moi !<br /> Amitiés
Répondre
A
Très réussie cette boîte. Félicitations<br /> <br /> Arlette
Répondre
F
superbe boîte, beau travail, gros bisous
Répondre
M
Voilà une boite superbement réalisée BRAVO! belle journée, bisous
Répondre
B
Comme tu as bien fait d'attendre pour trouver à ce magnifique ouvrage l'utilisation qui lui convenait le mieux. L'assemblage de la vieille boite et de la belle broderie est une réussite. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité