Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 janvier 2015

Quelques ATC Noël

Tout d'abord je souhaite à tous une bonne et heureuse année 2015..... Beaucoup de bonnes résolutions au programme: reste à les tenir!!!

Pour les échanges avec les copines du forum d'Anaël, j'ai réalisé quelques ATC  ( pour ceux qui ne connaissent pas ce sont de petites cartes de 8,9 par 6,4 cm)

ATC NOEL 2014 004 (1) ATC NOEL 2014 004 (2) MoyenneATC NOEL 2014 004 (4)PetiteATC Noel 2014 003 (3)

 

,, atc noel 2014 002  noel 2014 (2)Moyenne

 

noel 2014 (1)

D'autres sont en cours de réalisation pour les voeux du nouvel an....  A bientôt pour vous montrer celles que j'ai reçues....

Bonne galette des rois!!

        

                              roi

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
bel assortiment ! bravo
Répondre
M
elles sont superbes bravooooo<br /> <br /> biz Pat
Répondre
S
Bravo! Toutes jolies et créatives! <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
Jolies cartes!
Répondre
C
BRAVO ! tout est superbe ! Merci de partager avec nous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité