Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
19 décembre 2014

Un peu de couture

Tous les destinataires de ce joli modèle l'ont reçu alors je peux vous le montrer.

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette "pendouille" et j'en ai fait 3 exemplaires. Celui de ma soeur est noir et blanc, assorti à l'escargot Tilda que je lui avais confectionné; pour ma belle-soeur j'ai choisi un tissu rouge. Le dernier a rejoint la maison de Danièle ,pour son anniversaire; il est en lin à pois bleus.

maisons tissus Eliane 009

maisons tissus Jocy 010

maisons tissus Guish 011 (1)

En ce moment, c'est plutôt scrap pour les cartes de Noël et de voeux que je vous montre très bientôt.

Bonnes fêtes à toutes! Passez de joyeux moments en famille!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est adorable ! Bravo !<br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bises amicales pour vous deux+++
Répondre
M
Oh, comme c'est joli !!!!!! J'aime trop !!!!!!!! bravo et bizzzzzzzzzzzz.
Répondre
S
Tous fort beaux. Tu as bien travaillé , ils seront çertainement appréciés. Bisous
Répondre
T
Ils sont magnifiques!!!<br /> <br /> C'est super joli et moi j'ai une préférence....le blanc et noir....superbe!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
ils sont tous très beaux. joyeuses fêtes
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité