Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
17 décembre 2013

Expo "Le Corbusier"

Temps printanier , beau ciel bleu; conditions idéales pour aller flâner à Marseille par un beau dimanche!

Depuis que ce n'est plus mon lieu de travail, je joue à la touriste dans cette ville que j'aime.

J'ai eu la chance de gagner des entrées pour l'expo " Le Corbusier et le brutalisme" au J1: merci France bleu provence!

De cet architecte je connaissais bien sûr la cité radieuse située à Marseille. Grâce à cette visite j'ai découvert un peintre et un sculpteur de talent. Un petit échantillon de ses oeuvres:

expo Le Corbusier 001

expo Le Corbusier 003

expo Le Corbusier 020

 

expo Le Corbusier 004

expo Le Corbusier 013

expo Le Corbusier 016

Et en partant , une vue splendide sur la cathédrale de la Major!!!!

expo Le Corbusier 030

A très bientôt; merci de votre passage!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime, je suis Fan !!<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
S
Quel talent en tous domaines!<br /> <br /> Merci pour la visite!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Merci du partage.<br /> <br /> Grosses bises++
Répondre
L
merci pour cette découverte. je pensais le Corbusier plus proche des peintures réalistes.<br /> <br /> <br /> <br /> belle découverte!
Répondre
N
Merci de cette belle découverte!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité