Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
12 décembre 2013

Tortue d'Herman

C'est une espèce de nos collines mais une espèce protégée! Celle ci est un peu spéciale, c'est une mutante qui a fait le voyage depuis le Vaucluse!

Admirez la!!!

tortue Ghisou 013

Elle a un oeil vert et un oeil rouge; je l'adore!!!!!!!!! Merci Ghisou pour cette surprise inattendue ( c'est le propre des surprises en même temps....... lol ) oh combien agréable en cette période où le moral est en berne!

La photo n'est pas top; elle est bien plus belle en vrai!!!!

Bonne fin de semaine à toutes et merci pour votre passage!

 

Publicité
Commentaires
L
rhooo ! elle est mignonne !! elle n'a pas trop trainé en chemin !!!! bizzzz
Répondre
G
Ravie qu'elle te plaise ...
Répondre
G
Ravie qu'elle te plaise ...
Répondre
J
Jolie !<br /> <br /> J'esperer que ton moral va vite remonter !<br /> <br /> On se donne la main.................<br /> <br /> Gros bisous++
Répondre
S
Oh elle est superbe!!! Bravo à Ghisou!<br /> <br /> J'espère que cette baisse de moral n'est que momentanée!! Je t'envoie d'amicales pensées!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité