Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
27 mars 2013

Quelques ATC

D'abord celles reçues lors des échanges organisés sur mes forums préférés........

Sur le forum d'Anaël: reçue de Scrapy pour l'échange de Pâques

ATC Pâques Scrapy

 échange printemps: reçue de Catoche

ATC printemps Catoche

sur " Toile de lin et fil de l'autre" :Echange de mars  reçue de Lilirose.....

ATC mars Lilirose0001 

de Chuki pour l'échange de janvier...;

ATC janvier

et de Guish pour celui de échange de février.

ATC février Guish0001

Voici maintenant mes envois :

Pour Lilirose: échange de mars

ATC mars Lilirose

Pour La Bacouette: le printemps

ATC printemps 2 et 3 (2)

Pour Joële:

ATC printemps 2 et 3

Pour Scrapy: échange de Pâques

ATC Pâques (2)

Pour Brodyzen: échange de février

ATC janvier 0001

Pour Catoche : échange de printemps

ATC printemps1

En attente et prêt à être expédiées!

ATC Pâques

 

ATC Pâques (3)

Je crois que je n'ai rien oublié! Une belle petite collection se met en place! J'aime......!!!!!!!!

 Merci pour vos petits messages! A bientôt......

Publicité
Commentaires
B
toutes tres jolies supêrrrrrrrrr !!!
Répondre
S
Bravo, tes ATC sont superbes!! J'avoue que je ne suis pas souvent emballée par les ATC que je trouve "simplistes" mais les tiennes sont très raffinées!<br /> <br /> Bon WE de Pâques ma belle! Bisous!
Répondre
L
c'est très joli et on voit que tu t'éclates à faire ces ravissantes ATC .bravo et bizzzzzzzzz
Répondre
M
Tu en as fait de belles choses ! Bravo Clarine ! Les cartes reçues sont sympas, elles aussi. Bisous.
Répondre
L
effectivement une belle collection !sympa tout ça
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité