Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
15 avril 2013

Sac à tarte: le retour!

Une collègue ayant vu le précédent m'a passé commande!

J'ai profité de ce premier jour de vacances , la broderie est terminée depuis longtemps....... je n'avais pas trouvé le temps de faire la couture!

  Modèle des brodeuses parisiennes, un peu allégé.

DSCN1451

Le tissu intérieur:

DSCN1453

Dans la foulée , j'en ai cousu un 2ème. Celui ci n'est pas brodé! J'ai utilisé le reste d'un coupon "vaches"

J'ai voulu essayer de positionner les anses autrement....... je préfère la 1ère version.

.DSCN1449

L'intérieur: un tissu noir fleuri que j'avais chiné à l'automne.

DSCN1450

 

Cet après-midi j'ai eu un rdv à la caisse de retraite; ça se précise..... Je l'attends et la redoute à la fois: je suis bien compliquée me direz-vous!

En attendant je vais profiter de cette 1ère semaine de vacances sous le soleil et le ciel bleu. La 2ème sera plus mouvementée et moins reposante car j'aurai la garde de mes 3 petits-enfants!

Merci de votre passage sous mon préau!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Un modèle qui est adapté à ce sakatarte!!!<br /> <br /> Je l'ai brodé aussi mais pour une manique<br /> <br /> Bravo pour ces deux ouvrages<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore particulièrement le 1er!! la broderie et le tissu sont magnifiques!<br /> <br /> Profite bien de tes vacances!! et ne t'inquiète pas, la retraite c'est génial!!!!! mdr<br /> <br /> Bisous!
Répondre
M
Bravo Clarine ! Ils sont magnifiques tes sacs ; moi aussi, j'ai une petite préférence pour le 1er ; d'ailleurs, demain je vais à la boutique des "brodeuses parisiennes" et je sens que je vais me laisser tenter !<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
G
cela donne envie de faire des tartes ...
Répondre
L
très jolis tous les 2 bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité