Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
18 février 2012

Travail à 4 mains

mais pas pour le même bricolage! C'est notre occupation de la semaine.

Pendant que madame cousait , monsieur ponçait, assemblait et peignait! Voici le résultat:

2 housses de coussins pour le canapé de Roselyne et Jérôme, ça y est elles sont installées et elles ont plu, je pense.....

Les housses ont été achetées lors d'un vide-grenier, j'ai fait des transferts ( modèles donnés par Tortue 2007 excepté l'hirondelle je crois) cousu des coeurs et de la dentelle.

Brouette_004

Brouette_005

Le rendu serait plus agréable à voir avec le coussin à l'intérieur!

Et voici la brouette porte-plante qu'a coupée et assemblée mon mari.

Brouette_001

Mon oeil est moins fragile, il est en bonne voie de cicatrisation; je reprends donc le travail lundi; pour une semaine puisque vendredi c'est à notre tour de commencer les vacances de février !!!!

       A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Jolies ces housses et la brouette extra! BRAVO à tous les 2, bisous
Répondre
A
superbe brouette ! bravo au mari !!!<br /> <br /> les housses sont pas mal aussi. beau travail !!
Répondre
F
Deux belles choses ! bonne reprise a toi ! bisous
Répondre
L
joli travail à 4 mains .bizz
Répondre
J
Contente pour toi que l'oueil aille mieux.<br /> <br /> La brouete est superbe !! Bravo à ton mari.<br /> <br /> Bon dimanche et bisous++<br /> <br /> P.S. Mon enveloppe part aussi debut de semaine...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 486
Publicité