Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
27 février 2012

Une trousse peu ordinaire!

Elle est arrivée dans ma BAL la semaine dernière et elle fait déjà une jalouse!!!! Ma petite-fille Cloé repère immédiatement ce qui est nouveau lorsqu'elle arrive chez mamie! Et elle a flashé pour cette trousse offerte par Symiote  pour mon anniversaire.

Il faut dire qu'elle m'a particulièrement gâtée et que cette trousse ne pouvait qu'attirer Cloé qui aime tout ce qui est féminin!

 Kdo_Christine_004

Dentelles, rubans, perles et magnifique tissu printanier! Cloé n'a  de cesse que je lui en fasse une car pas question de "piquer" celle de mamie!!!!! Donc Christine ; je vais essayer de te copier pour faire plaisir à une petite fille ..... mais je ne ferai rien d'aussi joli!  

A cela était joint un coupon de tissu qui va servir bientôt! Merci Christine de ce bien joli cadeau qui a dû te demander nombre d'heures de travail............

  Kdo_Christine_003

Je vais mettre à profit les vacances qui commencent pour bricoler, lire, marcher....... Le temps est splendide et la plage était envahie hier par une foule avide de soleil et de douceur printanière.

  La nature s'éveille...... Beaucoup de mimosas sont fanés, voici un bel amandier tout fleuri....

    Luca_22_f_vrier_2011_004

Bonne semaine à toutes; merci pour votre passage.......

Publicité
Commentaires
F
bravo à Christine ! tu es bien gâtée ! bisous
Répondre
D
Bravo à Christine et je suis sûre que ta trousee sera aussi très jolie ! Bises.
Répondre
S
tu as été bien gâtée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
L
elle a bien raison chloé , elle est superbe cette trousse! je ne doute pas que tu réussisses la tienne !
Répondre
S
Contente d'avoir passé quelques heures pour te faire plaisir !<br /> <br /> Bonnes vacances et bon repos! <br /> <br /> Ici aussi le printemps commence à se faire sentir, c'est bon pour le moral!<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité