Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
31 décembre 2011

Meilleurs voeux!

2011 s'enfuit sans bruit et voici 2012 qui s'avance, porteuse de nos espoirs .

 Que 2012 vous épargne gros soucis et tourments, qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, de générosité.

Que cette nouvelle année apporte des jours meilleurs à celles qui sont dans la peine ou la maladie.

A vous toutes, amies brodeuses, cartonneuses, couturières..... je souhaite une excellente année! J'en profite aussi pour vous remercier de vos gentils petits mots qui font tant plaisir!

           Joyeuses fêtes!!!!!      

        

 

                        7j09hjkl

Publicité
Commentaires
L
.•°*”˜˜”*°•. <br /> <br /> ☻/ღ˚ •。* ♥♥ ˚ ˚♥˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。 <br /> <br /> /▌*˛˚ ░ٌٌٌ*B░O░N░N░E░ ░ANNEE ░ 2012 ░░!!░░ ˚ ✰* ★ <br /> <br /> / \ ˚. ★ *˛ ˚* 。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。˚* ˚ ★ღ ˚ 。 •* ˚ " ♥¸
Répondre
F
aussi à vous et votre famille
Répondre
M
Merci Yvette et à toi aussi une belle et douce année 2012, bisous
Répondre
F
A mon tour je viens te souhaite une agréable année 2012.. Qu'elle voit s'accomplir tes rêves et tes voeux les plus fous, que la santé soit toujours bonne, l'amitié, la joie au rendez vous... et surtout que tu nous régales encore avec ta belle couture et tes jolies broderies... et peut être qui sait, une rencontre... <br /> <br /> je te fais de gros bisous ma belle .. bonne soirée
Répondre
L
merci pour ses voeux et qu'il en soit de même pour toi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité