Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
28 décembre 2011

Et deux de plus!

De quoi je parle? Mais de pochons bien sûr! Dans mon panier attendait depuis longtemps le modèle de Camille Camps " jour de blanc" et j'ai terminé ces derniers jours "chemin faisant" de Couleur d'Etoile....... Ne restaient plus que les finitions! C'est chose faite, je vais pouvoir ranger mes pinces à linge dans l'un,  je vais bien trouver une utilité au 2ème!

     pochons 006

     pochons 007

Ce n'est pas très visible (la photo n'est pas très nette, il est plus beau en vrai!), sur le lien coulissant du 2ème pochon j'ai imprimé le titre de la broderie.

Un échange de Noël avait été organisé sur le forum d'Anaël , je me suis inscrite à l'échange non brodé et voici ce que j'ai reçu de Sylvie!!!

   pochons 001

Un joli coupon de tissu, une bougie parfumée, un trie-fil machine à coudre, une pochette d'aiguilles, un fil Jardin secret et des chocolats! Merci Sylvie, tu m'as bien gâtée!

 A bientôt.................

 

 

Publicité
Commentaires
G
ces pochons bravoooooooooooooo
Répondre
M
Très jolis tes 2 pochons et bel échange BRAVO! bisous
Répondre
S
et belle finition<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
bravo pour tes pochons, le premier est trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie france
Répondre
M
tes pochons ! Bravo Clarine ! Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité