Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
26 janvier 2011

Mam'zelle Paris

Les jours filent..... le temps passe et je délaisse un peu cet espace faute d'avoir un ouvrage à vous montrer! Mais ça y est , j'ai enfin terminé le petit pochon destiné à ma belle-fille! C'est son anniversaire et je l'ai rempli de produits de toilette. C'est un modèle de C mon monde que j'avais envie de réaliser depuis longtemps , je le trouve idéal pour Marie, il lui correspond bien!

Pochon_Marie

Pochon_Marie__3_

J'ai ajouté une fleur yoyo au verso . J'espère que ça lui plaira.............

Le soleil brille, il fait doux et malgré les gelées matinales nous avons de magnifiques journées! Pour vous, voici un peu de notre soleil............. en fleurs!

13_f_vrier08_008

Merci de votre passage.

Edit 20h: Hélas ce mimosa n'est pas à moi....... J'habite en appartement; je l'ai photographié lors d'une balade, il est d'ailleurs plutôt précoce. 

Publicité
Commentaires
R
Très original et très pratique cette création.
Répondre
M
ce pochon ! Et merci pour la photo du mimosa, ça fait du bien car ici c'est la grisaille ! Bisous Clarine.
Répondre
E
ton pochon, elle va être contente Marie.<br /> Merci pour ce rayon de soleil, quand je vois notre jardin tout blanc et notre ciel tout gris.... Vivement le printemps ! Gros bisous
Répondre
T
ce pochon!!!<br /> Bravo c'est très réussi!!<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
F
j'adoreeeeeeee ! bravooo a toi Yvette ! <br /> Dis donc ton mimosa est magnifique !<br /> <br /> gros gros bisousss francoise
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité