Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
9 janvier 2011

Merci Isabelle

Une jolie carte reçue dans la semaine et venue de Dordogne. Elle est superbe!

cartes_re_ues_noel_2010_004

Le quotidien a repris son cours normal; j'ai retrouvé mes petits élèves bien en forme en début de semaine; un peu moins jeudi et vendredi car une grosse épidémie de gastro sévit et frappe toutes nos classes!

J'espère ne pas être touchée!!!!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
F
super ! Ah la gastro ! il y en a plein parait il ! courage et j'espère que tu ne l'auras pas ! bisoussssssssss
Répondre
M
ah! oui elle très jolie BRAVO! à Isa, belle journée, bisous
Répondre
A
Sûr que la gastro, on préfère y échapper !<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
J
Bon courage pour la reprise.<br /> Bisous++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité