Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
1 janvier 2011

Petits cadeaux d'amitié offerts et reçus!

Voici tout d'abord le cadeau envoyé à Danièle. C'est à la fois pour son anniversaire ( mea culpa, je suis très en retard....) et pour son Noël: une pochette avec un bouton nichoir et une étiquette "la maison du bonheur" .

coussinets_et_cartes_006

Classeur_004

Elles les ont reçus alors je peux vous les montrer. J'ai brodé une série de coussinets pour mes cadeaux de Noël. Ils sont partis un peu aux quatre coins de France! 

coussinets_et_cartes_003

coussinets_et_cartes_002

coussinets_et_cartes_009

J'ai reçu 2 jolies cartes: celle de Daphné ( à gauche) et celle brodée par Joële. Merci les copines!!!

cartes_re_ues_001

Il n'est pas trop tard, je vous offre une autre carte de Germaine Bouret, vous l'aurez compris j'aime beaucoup...............!

                      _C_Q3Mj_Bmk___KGrHqR__ioE0GqDSD8rBNCQVjn_ow___12

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ces ouvrages<br /> et je profite de ce moment pour te souhaite une et bonne et heure année<br /> si tu as un moment tu peux venir visiter mon blog je suis passionnée de travaux manuelles très variés et faire des échanges cela me motive je souhaite faire plaisir peut être aurons l’occasion d'en faire un ensemble <br /> bon après midi
Répondre
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
j'aime bcp l'étiquette !<br /> je te souhaite une très bonne année !<br /> bises
Répondre
M
Quelle jolie production!<br /> J'adore l'étiquette maison du bonheur.
Répondre
M
tout ceci est très joli. avec une préférence pour la maison du bonheur
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité