Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
15 septembre 2010

Echange d'automne

Sur le forum LPC, Isabelle a organisé un échange d'automne entre brodeuse. L'objectif était de broder l'initiale d'une binôme et de finaliser la broderie à notre guise ( pinkeep, coussinet.....)

J'ai brodé pour Mimi ( Sylvie) et c'est Mamoures qui m'a gâtée!!!

J'ai reçu de sa part ce coussinet, j'ai beaucoup apprécié l'harmonie des coloris et les chaudes couleurs automnales.

              automne__re_u_de_Mamoures_006__2_            

J'ai envoyé à Mimi le coussinet que voici:

            _change_automne__envoy____Mimi_003___Copie    

J'ai pris beaucoup de plaisir à participer.  Merci à Isabelle pour l'organisation de cet échange: expérience à renouveler!

Publicité
Commentaires
J
Que du plaisir es echanges et vos coussinets sont bien jolis !!<br /> Gros bisous+++
Répondre
L
automnales à souhait ces petites choses ! bravo à vous 2
Répondre
G
Bravo Yvette pour cet échange ! Bises !
Répondre
M
très jolis les 2 coussinets c'est bel échange, BRAVO à vous 2, bisous
Répondre
S
de part et d'autre!! Très joli !!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise demain!!! Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité