Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
21 août 2010

Bienvenue

A force de naviguer sur de superbes blogs de brodeuses, j'en rêvais et le voilà enfin......... tout petit, modeste et sans prétention.

Le titre est un clin d'oeil à ma profession: professeur des écoles . Le préau c'est la récréation, les fous rires, les bêtises à l'abri ( ou presque!) du regard de la maîtresse!!

Ma récréation c'est le point compté, le serviettage, un peu de couture, la lecture. J'aime aussi chiner au petit matin, trouver ces petits riens, objets du passé ou du présent, qui sont des coups de coeur et font notre bonheur.

Je suis novice dans cet univers qu'on nomme la blogosphère et peu familière de la mise en page. Quelle police? Quelle couleur? Comment faire une jolie bannière? Il va falloir du temps et de la patience mais il faut un début à tout! Soyez indulgent(e)s ! J'espère faire de cet espace un endroit convivial où vous aimerez vous promener!

A bientôt pour les premiers articles et photos " Sous le préau".

         1

Publicité
Commentaires
H
super sympa ton gateau il va falloir qu on se parle bises a demain
Répondre
L
Bravo ! très joli début pour ton blog.<br /> J'aime beaucoup la première photo... Bonne reprise, nous mercredi, nous serons déjà en "congé" lol !<br /> Il est l'heure, le rythme reprend...<br /> A+ Lucie.fr le jour de sa pré-rentrée !
Répondre
J
Je ne savais pas que tu faisais autant de belles choses. Bravo !!! La Ciotat ainsi décrite avec photos donne envie de s'y balllader.Bonne continuation sur ton blog. Bises.
Répondre
J
Bravo pour ton blog. Et bon courage pour la suite.<br /> On va pouvoir admirer tes oeuvres. Gros bisous.
Répondre
B
Bienvenue dans le monde de l'aventure blog et longue vie à ton préau sous lequel j'en suis sure nous allons trouvé des merveilles. Bises pour une belle et douce journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité