Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
22 août 2010

Originale........

C'est ainsi que je l'ai trouvée cette travailleuse! Un petit tour chez Emmaüs vendredi après-midi et parmi des bibelots hétéroclites et poussiéreux, que vois-je? Cette petite merveille! Pour être plus exacte, ce n'est pas moi qui l'ai repérée en premier mais une jeune femme qui m'a prise de vitesse!!! Déception!! Elle l'a saisie, l'a examinée sous tous les angles, l'a reposée, l'a reprise, est allée se renseigner sur le prix et......... l'a définitivement abandonnée! A mon grand soulagement...........

                travailleuse__6_                                     travailleuse__5_

La voici fermée ci dessus; puis ouverte.

                                 travailleuse 

Elle sera peinte puis patinée. C'est le travail de mon mari.......... A suivre donc!

Publicité
Commentaires
F
Bravo a toi ! je languis de la voir "relookée" hihihi biosusssss francoise
Répondre
J
très très originale, il aurait été dommage qu'elle ne te revienne pas
Répondre
M
Elle est très originale.<br /> Je suis curieuse de la voir à nouveau une fois qu'elle sera relookée (et remplie hihihi).
Répondre
G
cette travailleuse ... bravo pour ce bébé blog bisssssssssssssssss
Répondre
A
Bienvenue sur la blogosphère!<br /> C'est une trouvaille bien originale, c'est la première fois que je vois une travailleuse avec ce système d'ouverture. Avec une jolie patine, elle sera parfaite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité