Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 avril 2015

Essai d'appliqué....

Au début il y a eu ça; librement inspiré d'un modèle vu sur Pinterest. J'ai utilisé des restes de coupons liberty que j'aime beaucoup! J'ai délaissé la broderie pour essayer la technique de l'appliqué et j'ai bien aimé!

ATC et appliqué 006

Après avoir hésité sur la finition; coussin ou pochon; j'ai choisi d'en faire un pochon. Voici le résultat:

pochon 010

Petite balade dans la colline ce matin. La garrigue est bien fleurie, les cistes blanches ou roses sont en pleine floraison.

 

cistes (1)

Merci de votre passage, je lis vos commentaires avec plaisir....... A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle et bonne idée :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Il est superbe ton pochon BRAVO!
Répondre
L
très réussi ton pochon.Les fleurs sur le tissu , et dans la nature sont toutes très belles .bizzz
Répondre
J
Bonsoir ,essai bien réussi ...j'adore ces petites fleurs toutes en délicatesse .....Et la garrigue donne envie d'aller faire un petit tour.... JACK39
Répondre
T
Ah oui essai réussi!!!<br /> <br /> Bravo ,bravo c'est très joli et frais come tout!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 484
Publicité