Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
6 mars 2015

Deux cartes d'anniversaire

Pour mes 2 plus grands petits-enfants, que je vois peu souvent hélas !

Celle , très girly, que j'ai réalisée pour Typhaine à l'occasion de ses 9 ans

carte Typhaine (1)

Elle l'a reçue et elle l'a adorée!!!!

La 2ème est pour son frère Mathys 11 ans. Elle va partir aujourd'hui, je pense qu'elle plaira aussi. J'ai essayé de cibler son loisir préféré: le skate....

carte anniv Mathys 003

Bon week-end à vous tous qui passez ici! Le soleil est de retour , les amandiers sont en fleurs,j'ai fait ma première cueillette d'asperges sauvages;  ça sent le printemps!

amandier 002

Publicité
Commentaires
N
tu vas faire des heureux car elles sont très jolies
Répondre
M
BRAVO! à toi ces 2 cartes sont magnifiques bisous
Répondre
E
De très belles cartes. Bravo.
Répondre
C
Une jolie carte de Mamy ne peut que plaire ...<br /> <br /> bravo elles sont trop jolies .<br /> <br /> Quel bel amandier ...merci ! Clarine<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Cha
Répondre
L
superbes ces cartes ! bravo ! c'est vrai qu'avec ce soleil tout de suiste ça va mieux !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité