Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
12 août 2012

Village médiéval

Pour prolonger un peu mon séjour auvergnat, je vous propose quelques photos d'un charmant petit village de Haute-Loire. Il est classé parmi les plus beaux villages de France.

Vacances_ao_t_2012_074

Le murmure apaisant de l'eau et un joli pont dans son écrin de verdure.

 

Vacances_ao_t_2012_064

 

Vacances_ao_t_2012_071

Des maisons à colombage.

Vacances_ao_t_2012_072

 

Vacances_ao_t_2012_077

L'abbatiale St Pierre.

Vacances_ao_t_2012_075

Blason sur l'ancien hôpital, étape des pélerins sur la route de Compostelle.

Vacances_ao_t_2012_063

En surplomb du village, une tour de guet du XIIIème siècle: la tour du Massadou.

2 épisodes de " L'instit" ont été tournés à Blesle et Gérard Klein y a acquis une propriété.

Merci de votre visite!

Publicité
Commentaires
B
merciiiiii pour les photos joliesssssssssss !
Répondre
S
J'adore ces villages et leurs vieilles pierres!!! Merci pour la découverte!<br /> <br /> Bisous et belle soirée!
Répondre
J
J'aime bcp ces vieilles pierres !!<br /> <br /> Bisous et profites bien de ce qu'il te reste de vacances !!<br /> <br /> Bisous+++
Répondre
D
ou à redecouvrir ! J'adore le pont ! Merci pour cette balade !
Répondre
N
C'est superbe!!!<br /> <br /> J'adore ces villages!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité