Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
12 novembre 2011

Travaux d'automne

La nature s'est parée des chaudes couleurs automnales et j'ai eu l'envie de broder cette saison que j'aime.

Ce long week-end m'a permis de faire les finitions: un pinkeep et une bannière.

   Banni_re_automne_002 

Le modèle provient d'un "Gift of stitching", il est brodé avec un fil de l'atelier du Pic Vert "cabane de lutin".

   Banni_re_automne_003

Autumn band sampler de LHN monté en bannière, j'ai ajouté un charm "parapluie" en bas. Il n'a pas encore trouvé sa place définitive!

 Merci de votre passage, vous lire est un grand plaisir... Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
O
J'aime bcp ta bannière ... <br /> Bon début de semaine !
Répondre
L
De bien jolie broderie, moi aussi j'aime beaucoup ta bannière
Répondre
N
J'aime beaucoup!
Répondre
M
BRAVO! à toi pour ces 2 beaux ouvrages, j'adore ta bannière, bisous
Répondre
S
avec une préférence pour la bannière! <br /> Tu as bien mis à profite ce long WE!<br /> J'espère que tu vas bien et ton mari aussi !<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité