Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
22 février 2011

Prolongation.......

ou comment accepter sereinement le changement de dizaines..........Je suis scandaleusement gâtée par Danièle ( Guish) Pour mes 60 ans voici ce qu'elle m'a fait parvenir!

Clo__Emmy_20_f_vrier_2011_057

Du lin étoilé: j'adore! de la dentelle, un kit de broderie traditionnelle: Bienvenue à l'hiver de chez "un chas dans l'aiguille"; il est superbe, j'aime ce thème et il me tarde de le commencer, je ne me suis jamais essayée à ce genre de broderie (à part le point de tige) J'espère être à la hauteur!  Des gourmandises: thé ( Thé sur le Nil) et pâtes de fruits.........

Clo__Emmy_20_f_vrier_2011_059

De beaux coupons de tissus fleuris de belle grandeur!

Clo__Emmy_20_f_vrier_2011_060

Un torchon qui illustre joliment la Provence.

dessous_de_plat

Et un beau souvenir de son stage broderie/raquettes à Praz-sur-Arly: un dessous de plat flocon de neige.

Quand je vous disais que j'ai été gâtée!!! J'aime tout !!!! Merci Danièle,ça me touche beaucoup!

Je vous offre une brassée de jonquilles, vues ce matin dans un parterre à St Cyr sur Mer! Le printemps approche! Bonne semaine, merci de votre passage.....

Luca_22_f_vrier_2011_005

Publicité
Commentaires
G
concernant la broderie traditioinelles c'est dans la poche, surtout avec un kit de Cristel Elbaz.....Saint Cyr était une de mes destinations préférées lorsque j'habitais Aubagne .... bisssssssssssss
Répondre
S
plus qu'à te mettre au travail pendant tes vacances!!Bisousssssssss
Répondre
L
Super gatée.... de beaux cadeaux ...
Répondre
J
Dame Guisch fait toujours bien les "choses" !!<br /> Bises à vous deux.
Répondre
G
C'était important de faire passer ce cap de la soixantaine ! hihihi ! Nous ferons ensemble le "bienvenue à l'hiver" puisque j'ai craqué pour moi aussi, sur ce kit ! Re-bon anniversaire et gros bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité