Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
12 février 2011

Un châssis

reçu ce matin! Je l'avais admiré sur son blog et le voici chez moi! Il est superbe! Merci Christine pour ce joli cadeau qui conjugue plusieurs techniques: broderie, fleur yoyo, transfert, collage de tissus, boutons et galons! Tout un art!

Ch_ssis_Christine_001

J'ai reçu aussi 2 livres en cadeau de la part de ma collègue de CP.  Voilà de quoi me distraire pendant mes trajets quotidiens en train.

livres_Sophie_001

C'était justement deux titres que je voulais m'offrir: tu me connais bien, tu as devancé mes désirs!

Soleil un peu pâlot mais les températures sont douces.... Bon week-end à vous qui passez sous mon préau!

Publicité
Commentaires
C
superbe cette enveloppe<br /> vos amies vous connaisse bien bon dimanche
Répondre
L
De beaux cadeaux, tout mignon ce petit chassis et bonne lecture ..
Répondre
M
Bravo pour le chassis, c'est bien joli !!!!!<br /> Bonne lecture, j'ai aimé Les déferlantes, quand on y entre on y reste.........bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Bravo Christine ! Voilà de bons livres, bonne lecture Yvette ! Bises
Répondre
J
Un joli cadeau de Christine et de la lecture !!<br /> Que du bonheur !!<br /> Bon dimanche et gros bisous+++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 482
Publicité