Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
9 novembre 2015

Noël approche!

Une journée d'automne exceptionnelle par sa douceur: après un dimanche dans le Var, j'ai commencé aujourd'hui des petites bricoles pour Noël ..... Je n'aime toujours pas cette période mais j'aurai 5 de mes petits-enfants alors je dois faire un effort pour la déco!

J'avais admiré sur Pinterest ces petites maisons et j'ai décidé de tenter d'en réaliser pour mes menus cadeaux! J'ai une préférence pour celle au toit rouge que je trouve plus réussie. Quelques améliorations sont à faire....

IMG_20151107_144944 (2)

IMG_20151109_163806

IMG_20151109_163814

Bonne semaine à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
L
elles sont toutes belles ! mais ma préférence va également au toit rouge ! bravoooo
Répondre
N
jolies réalisations .J'ai aussi une préférence pour la 1ère .Mais chacun ses goûts ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 474
Publicité