Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
11 mai 2015

Bric à brac

Plusieurs réalisations finies ces jours ci. Je continue avec l'appliqué, d'abord en relookant une boîte de lait....

fleurs 003   

fleurs 004

fleurs 001

Quelques cupcakes sur un sac à tarte! C'est ma petite-fille Cloé qui a choisi les tissus des cupcakes.... choix assez réussi je pense ( bon, pour être honnête j'ai dû écarter un tissu "halloween" .... lol ) Celui-ci je le garde pour moi , j'en ai fait pour les copines mais je n'en avais pas!

porte tarte 001

Enfin un peu de crochet: un amigurumi, réalisé en une soirée.

amigurumi (1)

Publicité
Commentaires
T
De jolies réalisations et j'aime bien aussi les cupcakes!!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de jolies réalisations , et tu as raison de te faire aider pour le choix des tissus !! lol<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
bien pratiques ces boites de lait ;-)<br /> <br /> le tout est très joli , bravo !
Répondre
N
Jolies réalisations!
Répondre
L
très joli tout ça ! bonne idée les cupcakes sur les sacs à tartes ! je note
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité