Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
18 novembre 2014

Pour 2 bouts de chou......

qui vont bientôt arriver ! Une nouvelle paire de chaussons que j'ai terminés hier soir. Un gros bisou, par le biais de ce blog ,à ma belle-fille Roselyne qui est bien courageuse lors de cette grossesse difficile! Il reste peu de temps avant de voir leur frimousse..... j'ai hâte, il me tarde de les voir même si je sais qu'ils doivent rester encore quelques semaines bien au chaud, 1 mois serait l'idéal!!!

bateau 007

Ces chaussons ont tellement plu à ma petite-fille Emmy (5 ans 1/2 ) qu'elle veut que je lui apprenne à les faire! Heu........ on va attendre un peu et commencer par plus simple!

A bientôt pour vous montrer quelques bricolages de Noël. Merci de votre passage.........

 

 

Publicité
Commentaires
L
très mignons , bizzz
Répondre
S
très mignons ces chaussons, bravo à toi et encore quelques semaines bien au chaud pour les bébés<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
J
Bravo à toi, tu deviens les doigts d'or du tricot....Même si les petits naissent maintenant c'est déjà bon pour eux, mais le mieux serait qu'ils attendent encore un peu. Bisous
Répondre
J
Ils sont adorables ! Bisous++
Répondre
N
oh j'adore .<br /> <br /> ta belle fille tient le bon bout , courage <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 475
Publicité