Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 août 2014

La vie en rose!

Et voici la 2ème paire pour la naissance des jumeaux!

Je reprends goût au tricotage.... je vais m'essayer à confectionner une brassière! Mais avant cela il me faut la laine adéquate. Ce sera chose faite bientôt puisque je vais faire une virée shopping à Marseille cet après-midi avant une soirée entre filles!

chaussons 002

Je vous montre une autre paire: celle-ci n'est pas une de mes réalisations, je me limite au point mousse! Je l'ai trouvée au milieu d'un lot de dentelles achetées sur un vide-grenier; j'ai juste eu à faire la couture au dos.......

chaussons 003

Je ne sais pas si je laisserais ce ruban..... car lors de mon shopping je compte bien faire un arrêt à "La Droguerie" où il y a un beau choix de cordons liberty !

Bonne fin de vacances à toutes celles qui font une petite halte sous mon préau !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
tout mimi
Répondre
A
c'est mignon tout plein !
Répondre
L
trop mimi tes petits chaussons .bizzzzz
Répondre
D
Ils sont vraiment trop choux, ces chaussons!
Répondre
S
Très mignons! Oui ce sera plus actuel avec du Liberty. Bon WE. Big bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité