Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
3 avril 2014

Pour maman

Je lui avais promis d'en réaliser un ....... Il a un peu tardé à venir mais il est terminé ! L'épi de blé est tiré d'un modèle de Brin par Brin.

Je l'ai fait assez large pour y mettre le bon pain de campagne du boulanger et les tourtes qui sont faites dans le four du village en été . L'intérieur est doublé en toile de Jouy .

 

sac à pain 001

Je ne vous ai pas montré le cadeau d'anniversaire de Christine : un magnifique châle Flamenco dont j'aime beaucoup le coloris!

châle 001

Et celui de Joële: un cadeau très gourmand puisque la boîte coeur contient des chocolats et celle qui est brodée est remplie de sachets de thé " Mariage Frères" .

Kdo Joele 004

Je brode moins; le temps très doux incite plus aux balades et à la cueillette d'asperges sauvages ! J'aime autant les ramasser que les manger!

J'ai toutefois commencé un modèle de Couleur d'Etoile " Jour de neige"  sur un lin à pois acheté au salon Tendances créatives.

Merci de votre passage!

 

Publicité
Commentaires
C
Le sac à pain est superbe !Bravo !
Répondre
J
Le sac à pain et splendide et je pense que ta maman à dû être contente. Le pain restera bon là-dedans ! Bravo à toi.
Répondre
T
Tout vient à point à qui sait attendre!!!<br /> <br /> Ton sac à pain est très beau et j'aime son côté épuré!<br /> <br /> Bravo ainsi qu'aux copines qui t'ont gâtés!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De magnifiques cadeaux et BRAVO! pour ton sac à pains ♥♥♥
Répondre
M
très joli sac à pain. bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité