Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
17 février 2014

Pour 1 an de plus!

Les années s'accumulent, le temps passe ... Pas toujours simple de vieillir!

Les cadeaux et les pensées des copines adoucissent ce moment; c'est un grand plaisir que de les recevoir!

- Un livre offert par mon fils Jérôme et Roselyne sa compagne : je viens de le commencer, c'est tendre et émouvant......

le réveil du coeur

- des cartes: celle de Nanou et l'ATC de Nadine

Carte anniv Nanou 006

ATC anniv 003

L'envoi de Lilirose: une jolie boîte, un fil

DSCN2066

DSCN2065

Un bromélia et des petites douceurs ( aië mes hanches!!!!) de la part de mes collègues Alexandra et Isabelle!

DSCN2067

Je vous montre très bientôt mes réalisations...... Je termine une broderie pour un baptême.

Pour vous remercier de votre passage je vous offre un peu de printemps..... ne désespérez pas, il arrive!!!

amandier (2)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo aux clopinettes.<br /> <br /> Il te faudra attendre mon retour d Californie pour avoir mon petit cadeau.<br /> <br /> Beau temps et plein de câlins de Zelda, la vie est belle.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
N
Heureux anniversaire!
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces jolis présents!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
très jolis cadeaux ! bizzz ensoleillées du Jura
Répondre
J
Moi aussi en retard, mais ca ne va plus tarder lol !<br /> <br /> Amicales bises+++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité