Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
29 décembre 2013

Quelques bricoles pour les cadeaux de fin d'année

Elles ont été brodées cet été mais les finitions étaient en attente!

Voici 2 réalisations que j'ai offertes à Guish pour son anniversaire.

Une poire brodée: le verso et le recto!

Pour Guish anniv (5)

Pour Guish anniv (3)

Le modèle de Tralala: duo couture monté sur une boîte avec boutons et dentelles.

Pour Guish anniv

Pour Guish anniv (1)

Des calendriers offerts mais 2 ne sont pas arrivés chez leurs destinataires! Pas cool la poste..... 

Pour Daphné

bricolage 016

bricolage 014

Un carnet pour la liste de courses offert à ma collègue Isabelle.

bricolage 013

Et enfin du tricot: une 2ème paire de guêtres pour ma petite-fille Cloé; coloris choisi par elle .

guêtres Cloé

J'ai tout de même bien travaillé!

Mon imprimante vient de me lâcher..... Je sais quoi m'offrir pour les étrennes!

Bonne fin d'année à vous toutes qui passez sous mon préau!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est beau tout ca !!<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous.
Répondre
L
joli travail ! tu auras fait des heureuses ! j'espère que la poste finira par faire son travail
Répondre
S
Tu as bien travaillé!! j'aime beaucoup la boîte à boutons! et Merci encore pour le calendrier!<br /> <br /> Bonne soirée! Bisous.
Répondre
T
Sympa comme tout cette poire!!!!<br /> <br /> Et la boite tout autant,ainsi que les calendriers!!<br /> <br /> Avec un changement d'aiguilles réussi!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De bien jolies créations, bravo !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité