Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
7 décembre 2013

Pour le froid de l'hiver....

Lorsque le mistral souffle, les petites jambes ont besoin d'être bien protégées!!!!!

J'ai donc repris mes aiguilles à tricoter et voici 2 paires de guêtres qui ont été vite adoptées.

guêtres 001

guêtres 003

guêtres 007

guêtres 005

J'ai pris plaisir à les tricoter; moins compliqué à faire qu'un pull....... Une autre paire est en commande alors .... à mes aiguilles!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien jolies !<br /> <br /> Bravo et gros bisous+++
Répondre
N
Très bonne idée par le froid qui court ♥♥♥
Répondre
N
joli comme tout , tu as fait une heureuse <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> nanou
Répondre
S
Bonne idée pour des petites jambes bien au chaud!<br /> <br /> J'en ai envoyé à Jude pour Noël.<br /> <br /> Bises et bon dimanche! Belle gelée mais soleil en Anjou!
Répondre
L
super sympa ces tites choses ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité