Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
15 mai 2013

ATC et cadeau d'anniversaire.....

Suite à l'échange d'ATC sur le forum Toile de lin et fils de l'autre; voici l'ATC que j'ai reçue de Brodyzen! Beaucoup d'humour: j'aime........

Avril: " Ne te découvre pas d'un fil"; il fait encore frisquet, on supporte un pull bien chaud.....

DSCN1543

Mai: " Fais ce qu'il te plaît" ..... Les oiseaux chantent; nos sens s'éveillent...... on se découvre! Waouhhhhhhhhhhh........... LOL....

DSCN1546

Brodyzen a ajouté un bonus! Merci!!!!

DSCN1549

Et ce même jour une grosse surprise m'attendait dans ma BAL....... mon cadeau d'anniversaire! Certes très en retard mais tellement inattendu qu'il n'en a que plus été apprécié! c'est la surprise de Danièle / Guish. Toujours attentive et généreuse! Elle m'envoie de quoi occuper mes jours de future retraitée!  Merci; ce fut un joli moment après une journée décourageante!

 - des revues

- une bougie parfumée; du gel douche

- 2 coupons de tissu

- 2 coupons de toile à broder: une rose et une bleue vintage pailletée....... de quoi faire de superbes choses!

- une grille de Couleur d'étoile " rêve d'hiver"....... très beau modèle!

- un kit découverte de carton perforé: ce sera vraiment une découverte pour moi! Je n'ai jamais essayé.

DSCN1551

Encore Merci Danièle!

La pluie s'est invitée encore aujourd'hui!

Merci de votre passage! A bientôt......

 

Publicité
Commentaires
J
Sympa, mais pas de circontance, car même en mai, il faut garder les pulls !!! si le temps est toujours aussi mauvais, tu auras de quoi t'occuper.... Bisous.
Répondre
G
magnifique...j'adoooooooooooooooore..
Répondre
D
Une ATC bien originale ! Bravo Marie-Lise !<br /> <br /> Et ravie que mes cadeaux te plaisent ...... même en retard ! Bisous ma belle et bon courage dans ta dernière ligne droite !
Répondre
S
Drôle l'ATC ! et Bravo à Danièle!!<br /> <br /> Bon courage pour ces dernières semaines!! Ici soleil mais fraîcheur!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
tu vas nous le faire geler ! mdr <br /> <br /> bravo à dame guish pour son envoi fort sympathique
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité