Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
25 avril 2013

Prototype......

pour la classe: fête des mères en vue! Voici le résultat de mes réflexions: 

DSCN1490

Sur carton entoilé ( j'en ai suffisamment pour la classe sans faire de nouveaux achats) une moitié est peinte à la gouache et j'ai collé un coeur en fil de laiton très facile à faire  ..... Sur l'autre partie un poème (que les enfants copieront eux-mêmes) est collé. J'achèterai uniquement du papier parchemin pour que ce soit plus joli . Une impression tampon, une fleur en papier et 2 boutons finalisent l'ensemble.

Qu'en pensez-vous? Des améliorations à apporter?

Merci pour vos avis!

Hier après-midi plage; il y avait du vent et l'eau est bien fraîche; malgré tout nous nous sommes bien amusés! Les 3 petits repartent demain soir....

 

RSCN1489

Les vacances de printemps se terminent bientôt.... il faudra reprendre le chemin des écoliers pour mes 2 derniers mois!

 Je vous montre bientôt l'ATC couture faite pour un échange. Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
V
Superbe carte et jolies photos d'instants de bonheur,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Un prototype réussi!<br /> <br /> Bravo,je suis sure que ce sera apprécié!!<br /> <br /> Bon courage pour ces deux derniers mois!!<br /> <br /> Bisous et bonne reprise
Répondre
M
les mamans seront ravies car c'est bien adorables bravo à toi
Répondre
M
Une bien jolie idée. Très beau de cette façon...<br /> <br /> Douce après midi.
Répondre
J
Tres joli comme cela !<br /> <br /> Rien a enlever ni rajouter pour mon gout !<br /> <br /> Allez courage.C'est bientot les grandes vacances........<br /> <br /> Gros bisous++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité