Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
20 avril 2013

Gâteau de couches!

Fait avec 2 amies et offert hier à ma collègue de CM2 pour la naissance de son petit Nathan; un magnifique bébé de 4kg080....

 DSCN1420

Son montage, entre nos crises de fou-rire, restera un bon souvenir.....

Il a eu beaucoup de succès auprès de la jeune maman, c'est l'essentiel.

Après une semaine très printanière et agréable, la pluie et la fraîcheur sont de retour aujourd'hui!

Je suis en pleine "cogitation" pour trouver LE cadeau qui plaira aux mamans et que mes petits élèves devront commencer à la rentrée car la fête des mères arrivera à grands pas! Ce doit être beau, pas cher, facile à réaliser , je ne dois pas reprendre un modèle des années précédentes à cause des frères et soeurs.... pas facile de faire preuve d'originalité! Je fais un "prototype" et je vous montre vite!

 

Publicité
Commentaires
D
Un super cadeau très original qui n'a pu que ravir la maman !
Répondre
T
Tjrs très apprécié car en plus d'être beau tout est consommable!!!<br /> <br /> J'ai adoré faire les miens!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et bonne cogitation pour le cadeau de la fête des mères
Répondre
M
Ah, ben çà alors !!!
Répondre
M
très réussi et au moins un cadeau original peu répandu je crois chez nous<br /> <br /> bon dimanche j'attends le fruit de tes cogitations avec impatience<br /> <br /> bises de Marine
Répondre
S
Vous l'avez fort bien réussi!!<br /> <br /> Oui pas facile de se renouveler dans les cadeaux Fêtes des mères!<br /> <br /> Je t'envoie du soleil, pour une fois! lol<br /> <br /> Bises!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité