Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
28 février 2013

Sac à tarte

C'est mon tout premier! Il est destiné à une amie, ATSEM dans mon école dont c''est bientôt son anniversaire . L'idée d'un sac à tarte s'est imposée d'emblée........ Elle fait beaucoup de quiches, tartes, gâteaux en tout genre ! Dès qu'on l'invite elle arrive avec ses patisseries , ses entrées salées; alors je pense qu'elle appréciera ce cadeau! J'ai pourtant hésité à me lancer; ça me paraissait bien compliqué!

   

sac à tarte (2)

J'ai utilisé un modèle des brodeuses parisiennes que j'ai simplifié ( je n'ai pas brodé les frises de fleurs)

 

sac à tarte (1)

L'intérieur est doublé d'un tissu " toile de Jouy".

Les vacances de notre zone se terminent! Je serai donc beaucoup moins productive. Pour l'instant je n'ai plus de projet broderie en cours; il reste juste un ourson de Sof qui attend son montage en pochon......

 C'est ma semaine mamie sitting; du bonheur et un emploi du temps bien rempli! Après la sieste nous irons faire une balade en bord de mer et jouer un peu dans le sable!

 Merci de vos visites!

Publicité
Commentaires
A
Il est très joli, bravo<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
F
quel magnifique cadeau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
M
pour un premier, c'est une réussite, chapeau bas !!!!
Répondre
M
Très joli bravo mais comme tinou je me<br /> <br /> Posais la question pour les anses je vais donc regarder ça de plus près si tu dit que c est plus stable
Répondre
J
Bien beau !! Bravo et bisous++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 474
Publicité