Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
23 février 2013

ATC février...

Le virus persiste mais je ne me soigne pas! 

Le forum "Toile de lin et Fil de l'autre" organise un échange mensuel.

Pour illustrer le mois de février voici la carte qu'à reçu Marie-Lise. Comme elle est en panne d'ordi, je vous la montre.....

 

              ATC février0001

Un petit poème, des coeurs pour la St Valentin, les bottes de pluie pour patauger dans les flaques, un parapluie bien sûr et un brin de mimosa qui ensoleille notre belle Provence!

Mes prochaines ATC ont pour thème " le printemps" ; 3 sont prêtes mais je vous les montre lorsqu'elles seront arrivées à bon port! Cet échange là se passe sur le forum d'Anaël. Elles ne sont pas encore parties ...... alors patience!

Bon week-end à toutes; temps bien gris ici, il neige pas très loin de chez nous: Aix en Provence, Brignoles et le haut Var........ 

Cela n'empêche pas les amandiers de fleurir..... la nature sort de son sommeil hivernal!

                          

                              

                               Luca 22 février 2011 003

Publicité
Commentaires
L
très belle composition , bravo , et bisous très froids du Jura
Répondre
M
Très joli ...<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Merciiiii !!!! Elle est très belle ton ATC, c'est simple : j'adore !!!! Mon ordi re-fonctionne mais j'ai tjrs des problèmes avec le forum : beaucoup de pages bloquées soi-disant des logiciels malveillants... C'est le seul qui me fait ça, j'en ai déjà touché à mot à Lilirose mais pour elle pas de souci du côté de l'administration. Je ferai un article présentant l'échange dans la semaine, pour l'heure je profite du we ! Gros bisous, Marie-Lise (Brodyzen)
Répondre
L
superbe ton atc ! bravo
Répondre
J
Toutes jolies !<br /> <br /> Il neigeotte ici et temps glacial ...pfff !<br /> <br /> Bon w.e. et reposes toi !!<br /> <br /> Bisous++r
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité