Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
20 janvier 2013

ATC

Et voilà..... j'y prends goût! C'est sympa à faire, il faut faire preuve d'imagination pour respecter les critères exigés!

J'ai réalisé ma 1ère ATC après m'être inscrite sur un échange organisé par le forum des ex du point compté... Je dois m'améliorer , c'est certain....... je vous présente ma toute première tentative: le thème était "janvier" , le modèle est un free de Bridinette, j'ai brodé des perles argentées sur la couronne.

C'est Lilirose qui l'a reçue.

  

                            ATC Janvier 004

J'en profite pour vous montrer le "chatong" reçu de Ghisou! Il a rejoint le Pitalugue!

                             ATC Janvier 006

 Pour terminer, une pochette pour offrir un foulard à ma belle-fille. Comme elle adore les chats, elle a surtout apprécié le bouton: j'en étais sûre!!! LOL.....

                                  

                         Cartes 2012 002

                       

                        Cartes 2012 003

 Bon dimanche à toutes! Merci pour votre passage...... à bientôt!

                    

Publicité
Commentaires
M
bien travaillé, il faudrait que je me lance aussi dans un ATC....<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Marie france
Répondre
S
Tu as bien travaillé!! Je vois que tu es bien partie pour continuer sur les ATC! lol<br /> <br /> Bon courage pour ce dernier jour de la semaine!<br /> <br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
J'aime beaucoup cette petite pochette !!!<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
L
perso , je trouve ton atc parfaite ! merci encore <br /> <br /> bravo à toi pour cette jolie pochette à foulard et à ghisou pour son chat
Répondre
J
Tu va faire plein mainenant ! lol !<br /> <br /> Bon dimanche..................au chaud de la neige ici aussi.<br /> <br /> Bses tres amicales+++
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 478
Publicité