Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
4 janvier 2013

Mes envois de Noël

J'ai brodé de petites choses pour gâter les copines. Noël est l'occasion idéale pour offrir ces petites broderies...

Tout d'abord voici ce que Lilirose a reçu, elle aime les roses j'ai donc choisi pour elle cette toile où un "cadre " de fleurs étaient imprimé.

          

Pour Lilirose (1)

Joële a reçu ce coussinet avec une broderie de LHN

 

coussinet pour Joële

Pour Symiote j'ai brodé ce modèle free de Jardin Privé. J'ai beaucoup aimé ce style.

Pour Christine

Et enfin pour Danièle; il y avait à la fois son anniversaire ( j'étais en retard!) et Noël

  

Brico + Luca 003

Brico + Luca 006

Je vais maintenant m'essayer aux ATC........ J'en ai reçu 2 pour Noël et j'avoue que je commencerais bien une collection! Je me suis donc inscrite à un échange..... Y'a plus qu'à......!

      Merci de votre passage!

Publicité
Commentaires
Q
de mignons petits cadeaux. Tes copines sont bien gâtées<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
M
Bravo Clarine pour tous ces ouvrages ! Bisous.
Répondre
M
BAVO! tout est magnifique, bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé! Merci encore pour mon calendrier qui est installé sur ma vieille caisse de magasin.<br /> <br /> Bisous!! J'espère que la reprise s'est bien passée
Répondre
T
De bien jolis cadeaux utiles!!<br /> <br /> Bravo pour tout<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité