Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
1 janvier 2013

Voeux et bricolage .......

Elle ( ma soeur)  le voulait blanc et noir: voici le résultat !

 

anniversaire Christian 003

Pour une collègue, petit calendrier monté sur un carton entoilé avec un transfert sur tissu:

ATC la bacouette 002

Une petite gourmandise faite maison: la pâte de coings..... C'est le régal de Cloé, la seule à aimer ( avec moi!)

anniversaire Christian 001

Je vous souhaite la meilleure année possible! Que les gros tracas de la vie vous soient épargnés!

           

                                           imagesCA4JOFIZ

 

Publicité
Commentaires
M
Belle et douce année !!!<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles créations ...
Répondre
M
Que l'année 2013 soit la plus douce possible pour toi et tous ceux qui te sont chers. Je te fais de gros bisous Clarine.
Répondre
M
Bravo.<br /> <br /> Ici pas de pâte de coings. Je n'en ai jamais fais et la récolte n'a pas été fameuse.<br /> <br /> Mais nous nous régalons avec une délicieuse gelée pomme-coing et des compotes.<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
L
toujours aussi joli tes escargots ! bravo bizzzz
Répondre
L
le noir et blanc c'est toujours top ! bravo pour tes réalisations et meilleurs voeux ! surtout la santé
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 476
Publicité