Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous le préau
Archives
Sous le préau
8 novembre 2012

Des escargots!!!

Quand on aime.............! J'ai donc poursuivi ma modeste fabrication!

Celui ci a été adopté par mon fils Jérôme; même pas eu le temps d'ajouter quelques breloques que hop, le voilà parti! Il plaisait comme cela!

escargots 002

Le deuxième est parti dans le Jura! Belle région ( j'ai vu " des racines et des ailes " hier soir!) Nul doute qu'il va s'y plaire; il est chez Dominique.

003

Et enfin ce petit solitaire est encore chez moi..... pas complètement terminé, je trouve qu'il lui manque un petit "je ne sais quoi" ....  

escargots 003

Mais plus trop le coeur au bricolage! Des nouvelles alarmantes concernant la santé de mon amie sont venues troubler ma quiétude; je suis révoltée par l'injustice de la vie, peinée pour son petit garçon de 8 ans , ses 2 jumeaux de 20 ans, sa famille, douloureusement touchée dans mon coeur, impuissante devant sa grande souffrance.

 Ainsi va la vie........

Merci pour votre passage, je lis avec plaisir vos commentaires!

                 Bonne journée à toutes!

Publicité
Commentaires
J
jolis ces escargots bravo
Répondre
F
Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes réalisations sont très jolies (et ces escargots trop mignons).
Répondre
L
ils sont superbes ! bravooooooooooooooooooooo
Répondre
N
bravo pour ces jolis escargots!! et courage a toi!!
Répondre
A
Bravo et des comme ça moi je veux bien en récolter ils sont superbes <br /> <br /> bises!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 30 473
Publicité